Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le temps pour les Alouettes de jouer à leur plein potentiel, selon Eugene Lewis

Publié
Mise à jour

RDS présentera le match entre les Tiger-Cats et les Alouettes à partir de 15 h 30 samedi avec l'émission d'avant-match.

Les Alouettes tenteront samedi contre Hamilton d'enregistrer une deuxième victoire consécutive pour une première fois cette saison.

Selon le receveur étoile, Eugene Lewis le moment est venu pour l'équipe montréalaise de faire preuve de constance et de jouer à son plein potentiel.

« Le but devrait toujours être de gagner, a mentionné Lewis. Nous jouons pour gagner. Lorsque tu perds, tu dois comprendre comment revenir sur le bon chemin. »

C'est sans le demi de coin Rodney Randle que les Alouettes affronteront les Tiger-Cats. Le vétéran a été libéré mercredi bien qu'il était un joueur partant. Le directeur général et entraîneur-chef, Danny Maciocia explique cette décision par des raisons financières.

« On a Durden. On a Wilson. On a Williams, a résumé Maciocia. On ne peut pas garder tous ces joueurs-là jusqu'à la fin de l'année sachant qu'il y a un plafond salarial à respecter. »

Les hommes de Maciocia présentent une fiche d'une victoire et deux défaites à domicile. Six de leurs neuf prochains matchs seront présentés au stade Percival Molson. Le maraudeur Marc-Antoine Dequoy espère que les Alouettes pourront profiter de ce calendrier favorable et offrir un bon spectacle aux spectateurs.

« Tu veux toujours jouer à domicile. Tu as l'avantage de la foule, l'avantage de la maison, a expliqué Dequoy. [Comme le démontre notre fiche de 1-2], on n'a pas réussi à tant prendre l'avantage. Ça va être l'objectif. Surtout pour la dernière moitié de saison, on veut prendre le plus d'avantage avec les matchs à l'intérieur de notre division. On veut aller gagner ça. En plus, à la maison, ça va être important. La foule est là peu importe la température et peu importe le pointage. Ça va aider d'avoir cette foule-là derrière nous. »

Les Alouettes pourront miser sur le retour au jeu de l'excellent spécialiste de retours de botté Chandler Worthy. Il a raté les deux dernières rencontres en raison d'une blessure au bas du corps, mais sera à son poste samedi contre les Tiger-Cats.