Les Alouettes ajoutent trois nouveaux demis défensifs à leur effectif
Alouettes samedi, 10 oct. 2015. 12:35 vendredi, 13 déc. 2024. 10:10
MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont annoncé samedi que l'équipe a réclamé le demi défensif international Brandon Smith de l'équipe d'entraînement des Lions de la Colombie-Britannique et que ce dernier a été ajouté à l'alignement actif de 46 joueurs de la formation montréalaise.
Smith (6'1", 210 lbs.) a fait partie des Panthers de la Caroline, des Packers de Green Bay, des Bills de Buffalo, des Jets de New York et des Cowboys de Dallas avant de se joindre aux Lions. Avant de faire le saut dans la NFL, l'athlète de 28 ans a évolué comme receveur avec les Sun Devils de l'Université Arizona State. C'est avec les Packers qu'il a commencé à évoluer au poste de demi de coin. Il s'était joint au Panthers en tant que joueur autonome à la suite de sa carrière universitaire.
À lire également
L'équipe a aussi annoncé qu'elle a ajouté les demis défensifs internationaux Mycal Swaim et Lavelle Westbrooks à l'équipe d'entraînement.
Swaim (6'4'', 215 lbs.) a évolué pendant deux saisons avec les Eagles de l'Université Eastern Michigan où il a cumulé 101 plaqués en 20 matchs en plus de forcer un échappé. Auparavant, le joueur originaire de Chico en Californie a évolué pendant deux saisons au Collège communautaire Butte où il a mené l'équipe avec 64 plaqués lors de sa deuxième saison. Il a également évolué comme garde sur l'équipe de basket-ball du Collège. Il avait paraphé une entente avec les Buccaneers de Tampa Bay en tant que joueur autonome.
Westbrooks (6'0'', 185 lbs.) a été repêché en septième ronde (252e au total) par les Bengals de Cincinnati en 2014, suite à une prolifique carrière universitaire avec les Eagles de l'Université Georgia Southern. L'athlète de 23 ans y a amassé 167 plaqués en quatre saisons en plus de réussir sept interceptions, dont une pour un majeur. Le joueur originaire de Riverdale en Géorgie a également rabattu 20 passes. Il a aussi fait partie des Bills de Buffalo.