Les Alouettes de Montréal ont ajouté le secondeur Reggie Northrup, le plaqueur défensif Justin Zimmer, le demi défensif Tyler Williams ainsi que le joueur de ligne offensive Anthony Morris à leur équipe d'entraînement.

Northrup a disputé quatre saisons pour l’Université Florida State, où il a cumulé 281 plaqués en 49 parties. L’athlète de 23 ans a mené les Seminoles pour les plaqués durant ses deux dernières saisons. Suite à son passage universitaire, le joueur natif de Jacksonville en Floride a signé un contrat avec les Redskins de Washington avant de de se joindre aux Rams de Los Angeles.

Zimmer a impressionné avec les Bulldogs de l’Université Ferris State, récoltant 216 plaqués, dont 38 pour des pertes et 26 sacs. Il a de plus forcé neuf échappés en quatre saisons. L’athlète originaire de Greenville au Michigan a été sélectionné au sein de l’équipe NCAA II All-American à deux reprises, en plus de mériter plusieurs honneurs avec les Bulldogs. Le joueur de football de 23 ans a par le suite signé avec les Bills de Buffalo dans la NFL au mois d’avril 2016 avant d’être réclamé par les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Williams a disputé ses deux dernières saisons universitaires avec les Bears de l’Université Central Arkansas. Durant sa dernière saison, l’athlète originaire de Norcross en Géorgie a réussi 31 plaqués et 4 interceptions, dont 1 retournée pour un touché. L’athlète a aussi forcé un échappé en plus d’en retourner un pour un majeur. Il a ensuite participé au mini-camp des recrues des Falcons d’Atlanta.

Morris a évolué pour les Tigers de l’Université Tennessee State pendant quatre saisons avant d’être repêché par les Raiders d’Oakland en septième ronde du repêchage de la NFL. Durant sa saison senior, le natif de Memphis au Tennessee faisait partie d’une ligne offensive qui a alloué seulement une moyenne de 1,17 sac par partie. L’athlète de 25 ans a signé un contrat avec les Argonauts de Toronto en mars 2017 dans la LCF avant de se joindre aux Alouettes.