Le vétéran maraudeur et joueur autonome québécois Marc-Olivier Brouillette, le receveur américain Chad Owens, le joueur de ligne offensive montréalais Ryan White ainsi que le porteur de ballon ontarien Aaron Milton se sont entendus avec les Roughriders de la Saskatchewan, a annoncé l'équipe mercredi.

Repêché au 23e rang par les Alouettes à l'encan de 2010, Brouillette, qui est âgé de 31 ans, a disputé 102 parties, dont 64 à titre de partant, durant ses sept saisons avec l'équipe montréalaise.

Il a été nommé l'année dernière un membre de l'équipe d'étoiles de l'association Est.

Selon TSN, Owens aurait signé une entente de deux ans.

L'Hawaïen n'aura disputé qu'une seule saison avec les Tigers-Cats de Hamilton. En 2016, il a joué 12 matchs. Il a capté 58 passes pour 808 verges. Il a raté les six dernières rencontres en raison d'une blessure.

Le joueur par excellence de la LCF en 2012 a joué six saisons avec les Argonauts de Toronto avant de se joindre aux Ticats.

White, un ancien des Alouettes de Montréal, a été en uniforme pour seulement sept matchs l'an dernier en raison d'une blessure. Il a joué son football universitaire avec les Gaiters de Bishop's.

Milton a pour sa part disputé sa troisième saison chez les professionnels en 2016. Il a évolué avec les Eskimos au cours de ces trois années.