Les Alouettes de Montréal ont conclu une nouvelle entente avec le demi défensif américain Ryan Carter, qui sera ainsi de retour avec la formation en 2021. 

Le directeur général Danny Maciocia a de plus mis sous contrat le demi américain Cameron Artis-Payne, qui a évolué pendant quatre saisons avec les Panthers de la Caroline.

Carter a réussi 22 plaqués défensifs, en plus de rabattre deux passes en 14 rencontres avec les Alouettes en 2019. L'athlète de 26 ans, originaire de Grayson en Géorgie, a évolué pour les Tigers de l'Université Clemson. Il a aidé l'équipe à se rendre à deux championnats nationaux et a en remporter un suite à la saison 2016. En 34 rencontres avec les Tigers, Carter a enregistré 78 plaqués et quatre interceptions, en plus de rabattre 19 passes. Il a pris part au camp d'entraînement des Bills de Buffalo en 2018.

Artis-Payne a quant à lui récolté 491 verges au sol sur 118 courses, en plus d'inscrire cinq touchés en 32 rencontres avec les Panthers de la Caroline. L'athlète de 30 ans a également capté dix passes pour des gains de 86 verges, aidant l'équipe à se rendre au Super Bowl 50 face aux Broncos de Denver. Le natif de Harrisburg en Pennsylvanie a joué cinq rencontres avec les Renegades de Dallas dans la XFL en 2020, récoltant 241 verges et deux touchés au sol, en plus d'ajouter 101 verges sur réception. Il a disputé deux campagnes avec les Eagles de l'Université Auburn et a connu une excellente dernière saison, récoltant 1608 verges au sol sur 303 courses, en plus d'ajouter 13 majeurs.