Les Alouettes ont poursuivi leur préparation en vue de leur rencontre de vendredi face aux Blue Bombers.

Voilà un match à la portée des hommes de Jim Popp, qui ont vaincu Winnipeg en levée de rideau cette saison

Reste à voir si les vétérans Kevin Glenn et Nik Lewis pourront répéter leurs prouesses de la semaine dernière.

En l'espace d'une semaine, Glenn est passé de zéro à héros.

Il avait mis fin à la remontée des Alouettes à Edmonton le 12 août en étant victime de deux interceptions à la fin du quatrième quart.

Glenn a rebondi en étant élu parmi les joueurs de la semaine notamment grâce à ses cinq passes de touché contre Ottawa vendredi dernier.

« Tout le monde voulait rebondir. On voulait montrer qu'on peut jouer un match complet. Nous avons réussi à le faire en attaque, en défense et sur les unités spéciales. »

Nik Lewis est un autre vétéran en attaque qui s'est démarqué lors de la dernière rencontre avec un touché et huit réceptions pour 102 verges. Le vétéran de 34 ans est maintenant seul au 6e rang de l'histoire de la LCF avec 926 réceptions après avoir devancé l'ancien receveur étoile des Roughriders, Don Narcisse.

« C'est génial. J'ai travaillé avec Don Narcisse durant l'hiver. C'est un gentilhomme. Les records sont des étapes. J'ai maintenant hâte de dépasser Allen Pitts. »

De son côté, Anthony Fera continue d'impressionner depuis qu'il a remplacé Boris Bede. En deux rencontres, le jeune botteur de 25 ans a réussi cinq de ses six tentatives de placement et il a également fait preuve de précision lors des bottés de dégagement.

« Je me débrouille bien, mais je peux faire mieux. Je veux tenter d'être parfait. »