RDS.ca jeudi, 24 janv. 2013. 14:21

L’entraîneur-chef des Carabins de l’Université de Montréal, Danny Maciocia, rencontrera Jim Popp et Bob Wetenhall, lundi prochain, en Floride.

Nous apprenions mercredi que le processus d'embauche du prochain entraîneur-chef des Alouettes de Montréal était bien enclenché.

L'équipe a annoncé que certaines entrevues préliminaires avaient déjà été effectuées et que d'autres seront à venir.

Maciocia, qui a déjà été coordonnateur offensif avec les Alouettes, a toujours dit qu’il était très heureux avec sa situation avec les Carabins, mais qu’il ne fermait jamais la porte à un retour en LCF.

Des joueurs commentent les récents changements

En visite à l’Hôpital Sainte-Justine jeudi, les joueurs des Alouettes Luc Brodeur-Jourdain et Martin Bédard ont abordé les récents changements d’entraîneurs au sein de l’équipe depuis le départ de Marc Trestman pour les Bears de Chicago.

« C'est évident que de changer autant de membres du personnel dans une petite fenêtre de temps, c'est beaucoup de changements », a déclaré Brodeur-Jourdain.

« Chaque année, on recommence à zéro même si les entraîneurs sont les mêmes puisque c'est toujours une nouvelle équipe », a mentionné Bédard, spécialiste des longues remises chez les Moineaux.

Outre Brodeur-Jourdain et Bédard, Michael Carter et la mascotte Touché ont fait des heureux en rendant visite à des enfants hospitalisés.

Les joueurs ont effectué une tournée dans les chambres de près de 60 jeunes et ont pris le temps de leur parler, de signer des autographes et de prendre des photos.