Avant-match Argonauts c. Alouettes

Les Alouettes de Montréal tenteront de mettre fin à leur séquence de six revers dans un duel entre les deux pires équipes de la division Est, vendredi soir, alors qu'ils accueilleront les Argonauts de Toronto.

La rencontre sera diffusée sur les ondes de RDS dès 19 h avec l'émission d'avant-match.

Si les Alouettes (1-8) n'ont pas gagné depuis le 30 juin lors de la troisième semaine du calendrier régulier, les Argonauts (3-5) connaissent du succès depuis qu'ils ont confié les rênes de l'attaque à McLeod Bethel-Thompson.

Depuis qu'il a pris la place de James Franklin comme quart partant en l'absence de Ricky Ray, Bethel-Thompson a mené les Argonaurts à deux victoires lors des deux premiers départs de sa carrière.

Du côté des Alouettes, Antonio Pipkin obtiendra un deuxième départ consécutif, Johnny Manziel étant toujours sous le protocole des commotions cérébrales.

Pipkin a complété 14 de ses 25 tentatives pour 217 verges avec une passe de touché et une interception dans une défaite de 40-24 face aux Eskimos d'Edmonton la semaine dernière. Il a ajouté un touché au sol et 23 verges de gain en deux courses.

Les Alouettes seront également privés de leur porteur de ballon partant alors que Tyrell Sutton est ennuyé par une blessure au quadriceps subie face aux Eskimos. La recrue William Stanback prendra sa place.

Les Moineaux pourront toutefois compter sur le retour au jeu de l'ailier défensif John Bowman, qui a raté seulement deux matchs à la suite d'une déchirure partielle d'un biceps.

Les receveurs devront se présenter