Le quart des Alouettes de Montréal, Anthony Calvillo, prend du mieux et il espère revenir au jeu avant la fin de la saison.

« Je n'ai pas eu de symptômes depuis trois semaines. Ils (les médecins) voulaient voir comment j'allais réagir lorsque j'ai commencé à marcher. Tout a bien été. Je continue d'ajouter des éléments à ma routine », a indiqué Calvillo, qui a recommencé à s'entraîneur légèrement.

Le passeur le plus prolifique de l'histoire du football professionnel ne cache pas qu'il aimerait revenir au jeu lors du dernier match de la saison régulière, le 1er novembre à Toronto.

« Mon objectif est d'être le quart partant cette année. Ça pourrait être lors de la semaine 18 ou en séries. Tout ce que je souhaite, c'est de jouer et d'aider cette équipe à gagner », ajoute Calvillo, à son premier contact avec les médias depuis le 30 août dernier.

Calvillo reconnaît par ailleurs que son quart substitut Josh Neiswander s'est grandement amélioré au cours du dernier mois. Bien que son retour au jeu demeure toujours incertain, il s'attend à retrouver son poste dans la formation partante.

« Il n'y a pas eu de discussions à ce sujet. Lorsque je serai prêt, je serai de retour sur le terrain. J'assume que je serai le quart partant à ce moment », anticipe Calvillo, qui s'est blessé le 17 août face aux Roughriders de la Saskatchewan.

En plus de sa commotion cérébrale, Calvillo est blessé à l'épaule droite. Toutefois, il a profité de son repos forcé afin de se remettre de cette blessure et espère prendre part à la séance d'entraînement de mercredi prochain.