Un premier départ?
Montréal Alouettes mercredi, 16 oct. 2013. 13:48 samedi, 14 déc. 2024. 07:36Tout porte à croire que les Alouettes s’apprêtent à faire un changement au poste de quart-arrière, puisque c’est Troy Smith et non Josh Neiswander qui s’est entraîné avec les partants en attaque lors de la séance d’entraînement de mercredi.
Avec seulement trois matchs à jouer en saison régulière, les Alouettes ne semblent toujours pas avoir leur homme de confiance au poste de quart. Insatisfait du rendement de son attaque, Jim Popp envisage fortement de donner un premier départ au quart Troy Smith dimanche prochain.
« Je veux voir ce que Smith est capable de faire pendant plus d’une série ou de deux jeux », a expliqué l’entraîneur-chef Jim Popp. « Je veux le voir jouer! »
« Il y a certainement des choses que je peux améliorer d’ici la fin de la semaine », a ajouté Smith. « Heureusement, il y a encore beaucoup de football à jouer. »
Avant le match de lundi, on avait assisté à une belle progression de la part de Neiswander. Après avoir mené les Alouettes à deux victoires en trois matchs, il semble que sa rencontre difficile face aux Blue Bombers de Winnipeg lui aurait coûté son poste.
« Personne ne m’a parlé de rien », a indiqué Neiswander. « Si vous avez d’autres questions, vous devriez les poser à l’entraîneur Popp. »
« Nous ne sommes pas assez bons en attaque », a répondu le principal intéressé. « Nous devons être meilleurs. »
Pour ce qui est d’Anthony Calvillo, le quart âgé de 41 ans s’est entraîné en compagnie d’un autre blessé, Patrick Lavoie, sur les lignes de côté. Calvillo espère prendre part à une séance d’entraînement complète la semaine prochaine.
« Je suis heureux d’être de retour avec l’équipe », a avoué Calvillo. « Même si je n’ai pas participé à l’entraînement, j’ai pu faire quelques exercices en solitaire. »
Il est fort possible que le changement de quart ne soit pas le seul au sein de l’unité offensive. Popp a indiqué que Tyrell Sutton sera fort probablement le demi partant dimanche prochain face aux Tiger-Cats de Hamilton.