Le botteur des Alouettes Sean Whyte a récolté son troisième titre hebdomadaire de la saison, étant élu le joueur de la semaine sur les unités spéciales dans la LCF, mardi.

Dans la défaite de 38-31 des Alouettes face aux Stampeders de Calgary, Whyte a réussi les trois placements de 37, 42 et 43 verges. De plus, il a réussi trois convertis. Whyte a amassé 321 verges et un simple sur sept dégagements, pour une moyenne de 45,6 verges par botté. Son plus long a été d'une longueur de 53 verges.

Le quart-arrière Henry Burris des Stampeders de Calgary a été choisi le joueur offensif par excellence de la dernière semaine.

L'expérimenté quart a complété 26 des 42 passes qu'il a tentées pour des gains de 422 verges et trois touchés, et il a lui-même réussi un majeur au sol, dans la victoire de 38-31 des Stampeders face aux Alouettes.

Le secondeur Joe Lobendahn, des Blue Bombers de Winnipeg, a reçu l'honneur en défense.

Lobendahn a inscrit sept plaqués, en plus de provoquer une perte de ballon, dans le gain de 30-27 des Bombers contre les Tiger-Cats de Hamilton.

Le receveur éloigné des Stampeders, Johnny Forzani, a été affublé du titre de meilleur Canadien. Forzani a obtenu ses deux premiers touchés, cumulant des gains de 101 verges.