(RDS) - Samedi sera un grand jour dans la vie d'Anthony Calvillo puisqu'il célébrera son mariage avec une Montréalaise qu'il fréquente depuis deux ans. Avant d'aller à la noce, Calvillo et ses coéquipiers des Alouettes devront se rendre à Calgary pour vaincre une équipe méconnaissable depuis le début de la saison.

Difficile à croire, mais depuis qu'ils ont remporté la coupe Grey en novembre dernier, les Stampeders de Calgary n'ont pas mérité de victoire en trois matchs.

Malgré tout, l'ancien secondeur des Stampeders, Kevin Johnson, se méfie de cette équipe qui est bien meilleure que son dossier ne l'indique.

Au cours de l'hiver, les Stampeders ont vécu presque autant de changements que les Alouettes. La semaine dernière par exemple, l'entraîneur-chef Wally Buono a dirigé 14 nouveaux-venus contre les Tiger-Cats...

"Ils rebâtissent leur équipe, mais Wally fait toujours un bon travail pour préparer ses joueurs. Surtout contre une équipe comme la nôtre qui est invaincue, ils préparent encore plus ses joueurs. Le défi est toujours meilleur dans ce temps-là", indique Stéphane Fortin.

La perte des receveurs de passes Marc Boerigter et Vince Danielsen se fait énormément sentir puisque Marcus Crandell n'a complété que 51% de ses passes.

Barron Miles croit toutefois que la simple présence des Alouettes à Calgary incitera les Stampeders à hausser leur jeu d'un cran. Les Alouettes tenteront de demeurer la seule équipe encore invaincue dans la Section est cette saison.

En 2001, ils avaient aussi gagné leurs quatre premiers matchs, mais vous connaissez la suite: huit défaites à leurs huit derniers affrontements.

"L'important, c'est de monter échelon par échelon pour en arriver à notre sommet en fin de saison. Finir une saison sans défaite, c'est quelque chose dont on n'a jamais parlé dans nos rencontres d'équipe", relate le demi-offensif Bruno Heppell.

Les Stampeders avaient également subi la défaite à leurs trois premières rencontres, l'an dernier, mais ils s'étaient regroupés au bon moment pour remporter la coupe Grey.