(RDS.ca et AP) - Un voyage à Oakland est justement ce dont avaient besoin les Chiefs de Kansas City pour mettre un terme à une séquence de trois revers et ainsi conserver leurs chances de participer aux éliminatoires.

Larry Johnson a accumulé 137 verges et a inscrit un touché et les Chiefs sont devenus la première équipe à vaincre les Raiders huit fois d'affilée avec une victoire de 20-9 samedi soir.

Trent Green des Chiefs a rejoint Eddie Kennison sur six verges pour le touché dès la première poussée offensive des vainqueurs.

Les Raiders ont dû se contenter de trois placements de Sebastian Janikowski. Andrew Walter a complété 27 passes sur 37 pour 226 verges, mais il a échappé deux fois le ballon et a lancé deux interceptions.

Les Chiefs (8-7) doivent vaincre les Jaguars de Jacksonville la semaine prochaine et ont besoin de l'aide d'autres formations pour se faufiler en éliminatoires en raison de leur dossier de 4-7 dans l'association ce qui les place derrière plusieurs autres équipes advenant un bris d'égalité.

Les Raiders (2-13) ont encaissé leur huit derniers matchs et égalent leur record de défaites en une saison, marque remontant à 1962 (fiche de 1-13), la saison avant que Al Davis n'arrive comme entraîneur et éventuellement comme propriétaire.