LA NOUVELLE-ORLEANS - Vince Young a réussi deux passes de touché, lundi, et les Titans du Tennessee ont vaincu les Saint de la Nouvelle-Orléans 31-14.

Les Saints (0-3) ont effacé un déficit de 10-0, prenant les devants 14-10 sur la deuxième course de touché du quart Regge Bush, au troisième quart, mais Young a coordonné la poussée redonnant le contrôle aux Titans.

Après que les demis offensifs LenDale White et Chris Brown aient fait la majorité du travail sur la poussée en question, Young a effectué une passe de 10 verges à Eric Moulds, qui a été sorti à la ligne d'une verge. White a par la suite franchi cette verge pour donner l'avance de façon permanente aux Titans (2-1).

Young a aussi réussi une passe de touché de 35 verges à Brandon Jones, terminant le match 14 en 22 pour des gains de 164 verges. Il a couru trois fois pour 23 verges.

Le quart Drew Brees des Saints a été victime de quatre interception. Il a été intercepté sept fois cette saison et n'a complété qu'une seule passe de touché.