RÉSULTATS EN DIRECT
LCF
NFL
Retour sur le Super Bowl 46
(04:40)  6 février 2012
Tom Brady a-t-il perdu son lustre ?
(04:42)  6 février 2012
Le Super Bowl et les médias sociaux (1/2)
(03:38)  6 février 2012
Le Super Bowl et les médias sociaux (2/2)
(02:10)  6 février 2012
Tom Brady n'a pas saisi sa chance
(05:57)  6 février 2012
sondage

NFL-MLB: conflit d'horaire à l'horizon?

Lundi 21 septembre 2009
Brett Favre (Photo PC)

Brett Favre (Photo PC)


Personne
MINNEAPOLIS - La NFL n'envisage pas de déplacer l'endroit de présentation des matchs Packers-Vikings cette saison en cas de conflit d'horaire avec le baseball majeur.

Green Bay jouera à Minnesota le lundi soir 5 octobre, et opposera le quart Brett Favre à son ancienne équipe.

Les Twins du Minnesota sont à trois matchs des Tigers de Détroit qui occupent la tête de la division Centrale de la Ligue américaine avec 13 parties à jouer. Si les deux clubs finissent à égalité, les Twins seront les hôtes de la partie de bris d'égalité s'ils ont le meilleur sur les Tigers pendant la saison régulière.

Le baseball majeur préfère jouer le bris d'égalité le lundi suivant la fin de la saison régulière. Mais le porte-parole de la NFL Dan Masonson dit qu'il n'est aucunement question de déplacer les parties Packers-Vikings.

Les Packers seront aussi les hôtes des Vikings le 1er novembre.