Le porteur de ballon des Packers, Cedric Benson, ratera possiblement le reste de la saison à la suite d'une blessure au pied qu'il s'est infligée contre les Colts, dimanche dernier.

Benson, que les Packers ont rappelé en renfort à la fin de la présaison, souffre d'une fracture au pied au niveau de l'articulation tarso-métatarsienne (la blessure de Lisfranc). Mike McCarthy avait déjà retiré Benson de sa liste de joueurs actifs pour le match de jeudi contre les Texans et d'autres évaluations cette semaine détermineront si Benson devra subir ou non une chirurgie pour corriger la fracture.

Le vétéran de huit saisons a quitté le match de dimanche au deuxième quart avec ce que l'on croyait être une entorse au pied gauche. Benson s'est même déplacé avec une botte de marche avant de recevoir le diagnostic plus sévère de sa condition.

Alex Green et James Starks prendront le flambeau pour l'offensive des Packers qui repose déjà lourdement sur les épaules du quart Aaron Rodgers.

Pour Benson, âgé de 29 ans, cette blessure au pied pourrait signifier la fin de sa carrière, lui qui n'avait pas suscité énormément de convoitise sur le marché des agents libres l'été dernier.