MONTRÉAL - Jim Popp n'a pas eu le boulot qu'il convoitait avec les Panthers de la Caroline, mais une autre porte semble s'être ouverte devant lui.

Le directeur général des Alouettes, qui était pressenti pour occuper le poste vacant chez les Panthers, n'a finalement pas été retenu par la formation de la NFL, qui s'est plutôt tournée vers David Gettleman. L'équipe a annoncé la décision mercredi, après avoir de nouveau rencontré Gettleman plus tôt en journée. Gettleman était jusque-là analyste senior du personnel professionnel des Giants de New York.

Le retour de Popp à Montréal n'est toutefois pas encore assuré. Mercredi soir, le New York Daily News rapportait que le nom du DG des Alouettes avait été inscrit sur la liste des candidats qui se trouvaient sur le radar des Jets de New York.

La candidature de Popp avait également été considérée par les Jaguars de Jacksonville avant que ceux-ci ne jettent leur dévolu sur Dave Caldwell.

L'entraîneur-chef des Alouettes, Marc Trestman, et l'adjoint à Popp, Marcel Desjardins, sont toujours en lice pour les postes d'entraîneur-chef des Bears de Chicago et de directeur général de la nouvelle équipe de la LCF d'Ottawa, respectivement.