CLEVELAND - Une enquête réalisée par la NFL et l'Association des joueurs à propos de la façon dont les Browns de Cleveland ont géré le dossier de Colt McCoy pourrait mener à des changements dans la façon dont la ligue aborde sa façon d'encadrer et de soigner les blessures à la tête.

McCoy a subi une commotion cérébrale la semaine dernière quand il a été plaqué par le secondeur des Steelers de Pittsburgh James Harrison.

Des représentants de la ligue et du syndicat ont rencontré les dirigeants des Browns, mardi, pour discuter du cas de McCoy et voir si le protocole que celui-ci a suivi comporte des carences.

Le porte-parole de la NFL Greg Aiello a fait savoir par courriel que la réunion avait pour but `d'examiner les procédures et d'identifier les secteurs qui devront faire l'objet de plus amples discussions avec d'autres spécialistes médicaux, le commissaire Goodell et le syndicat'.

Aiello a déclaré que tout changement à la politique ou aux procédures établies serait instauré par Roger Goodell, de concert avec le comité médical de la ligue et le syndicat.