DAVIE, Floride (AP) - David Boston veut tourner la page et les Dolphins de Miami sont contents de lui donner cette chance. Boston a passé avec succès son examen médical, jeudi, et il s'est officialement joint aux Dolphins après quatre saisons perdantes avec les Cardinals de l'Arizona et une autre fort mouvementée avec les Chargers de San Diego.

"J'ai évolué pour plusieurs équipes perdantes et pour cette raison, je suis excité à l'idée de jouer avec les Dolphins, une équipe qui gagne beaucoup de matchs année après année, a déclaré Boston.

"Une grande organisation et plusieurs grands joueurs sont prêts à faire un pas de plus et gagner le Super Bowl, a ajouté Boston. Je pense que j'ai une chance de mettre la main sur une bague."

En retour de Boston, un athlète au caractère énigmatique, les Dolphins ont cédé Jamar Fletcher, un demi de coin réserviste, et un choix de sixième ronde au repêchage de 2005.

Les Dolphins souhaitent que Boston retrouvent la forme de 2001. Cette année-là, il avait capté 98 passes pour des gains de 1598 verges, et avait été élu au Pro Bowl.