(RDS) - Ezra Landry est de retour avec les Alouettes. Le petit spécialiste des retours de bottés traverse cependant une période bien difficile, lui qui est originaire de la Nouvelle-Orléans.

Landry a passé la dernière semaine auprès des siens. Sa grand-mère était notamment hébergée en compagnie de plusieurs milliers de sinistrés à l'Astrodome de Houston.

Landry n'a perdu aucun de ses proches, mais il a cependant perdu sa maison et son commerce. Il ne possédait aucune assurance pour son domicile et pour le salon de barbier dont il était propriétaire avec son père. Les deux établissements sont des pertes totales.

Les parents de Landry viendront habiter avec lui à Montréal pour le reste de la saison, après quoi il prévoit retourner avec sa famille en Nouvelle-Orléans.

Landry a d'ailleurs été invité à l'émission "Tout le monde en parle" pour parler de son histoire la semaine prochaine.

"C'est un vrai désastre. Personne ne veut vivre ça. Mes proches sont en sécurité maintenant. Mes pensées sont encore là-bas. Il y a tant de choses qu'on ne pourra remplacer", a indiqué Landry.

Cahoon aussi de retour

Un autre joueur était de retour sur le terrain. Il s'agit de Ben Cahoon.

Le receveur de passes a subi une fracture au coude et au poignet gauche le 4 août dernier.

La guérison s'est bien passée, même s'il doit toujours porter un protecteur au coude.

Il semble que Cahoon pourra être en uniforme samedi contre les Lions de la Colombie-Britannique.

"J'ai vécu une période difficile. Cependant, c'est bon de prendre du recul. J'ai pu prendre du repos", a déclaré Cahoon. "J'espère revenir plus fort pour le reste de la saison."