(RDS) - Brett Favre a maintenant une fiche de 26-0 à domicile quand la température est à 34 degrés Faranheit pour moins. Mais les Packers de Green Bay peuvent dire merci à Ahman Green et Ryan Longwell pour la victoire d'aujourd'hui.

Green a capté une passe de trois verges pour le touché et en a inscrit un autre sur une série de jeux totalisant 29 verges qui a mené à un autre touché au quatrième quart tandis que Longwell enregistrait quatre placements pour mener les Packers à une victoire de 26-13 sur les Lions de Detroit.

Cette défaite était la 10e en ligne des Lions face aux Packers, sept au Lambeau Field de Green Bay et trois à Milwaukee où les Packers avaient l'habitude d'y disputer quelques rencontres par saison jusqu'à récemment.

Après avoir remporté trois victoires de suite sous les ordres de leur nouvel entraîneur Gary Moeller, les Lions (8-6) ont perdu leur deuxième match de suite et se retrouvent maintenant au troisième rang de la division centrale de la conférence nationale, une partie derrière Tampa Bay, vainqueur de Miami.

Les Packers (7-7) méritaient pour leur part une troisième victoire à leur quatre derniers départs et ont divisé leur série de deux rencontres face à Tampa Bay cette saison.