Contre toute attente, le quart-arrière à la retraite Brett Favre rencontrerait l'entraîneur des Vikings du Minnesota Brad Childress plus tard cette semaine afin de discuter d'un retour au jeu, selon ce que ESPN rapporte.

Favre aurait à décider rapidement s'il reviendra au jeu cette saison. Les Vikings souhaiteraient que Favre participe au minicamp et au camp d'entraînement de la formation.

L'an dernier, Favre était sorti de la retraite pour joindre les Jets de New York. Au terme d'une saison en dents-de-scie, il a annoncé qu'il prenait une retraite définitive.

Favre ne se serait pas entraîné dernièrement et il a refusé de subir une opération pour réparer un tendon déchiré à un biceps. Cette blessure l'avait incommodé lors du dernier mois de la saison passée.

L'athlète de 39 ans aurait aimé jouer pour les Vikings en 2008, mais les Packers de Green Bay ne voulaient pas qu'il revienne au jeu avec leurs rivaux de la section Nord de l'Association nationale.

Tarvaris Jackson et Sage Rosenfels devaient lutter pour le poste de quart numéro un des Vikings. L'an dernier, Gus Frerotte a débuté 11 parties pour les Vikings en raison des problèmes et des blessures de Jackson.