Les receveurs de passes Erik Galas et Keith Godding ont été invités au prochain camp d'entraînement des Alouettes.

Galas, qui a signé un contrat de deux ans plus une option, a été nommé à deux reprises sur l'équipe d'étoiles du football interuniversitaire canadien et détient d'ailleurs le record pour le plus grand nombre de passe captées (194) de l'histoire.

Il détient également les marques d'équipe chez les Redmen de McGill pour les verges récoltées (2555) et les passes de touché captées (19).

« Je suis très content d'obtenir cette chance », a déclaré Galas, un étudiant en éducation physique. « Je crois que je peux lutter pour un poste dans la Ligue canadienne de football et je suis très heureux de pouvoir le faire à Montréal. »

L'athlète originaire d'Ottawa vient de connaître une excellente saison, captant 64 passes en seulement huit matchs. Il a aussi récolté 781 verges et inscrit six touchés.

Pour ce qui est de Godding, qui a paraphé un contrat d'un an plus une option, il a participé au camp d'entraînement des Alouettes en 2008, captant une longue passe de touché lors du match pré-saison face aux Blue Bombers à Winnipeg. Il est ensuite retourné avec l'Université Bishop's où il a disputé sa dernière saison d'admissibilité.

En huit matchs avec les Gaiters, il a capté 38 passes pour 607 verges et trois touchés, ce qui lui a valu une place sur l'équipe d'étoiles de la conférence Québec.