(RDS) - Encore lui ! Le receveur de passes des Alouettes de Montréal Sylvain Girard va rater le match de samedi contre les Stampeders de Calgary en raison d'une blessure à l'aine.

Girard s'est blessé lors de la rencontre de jeudi dernier face aux Argonauts de Toronto, mais ce n'est que durant la fin de semaine que les douleurs ont pris de l'ampleur.

«Je ne sais pas ce qui est arrivé. Ce n'est qu'après la partie que c'était raide et au début de la pratique d'hier aussi. On a donc préféré ne pas prendre de chances », a-t-il confié.

Des blessures ont contraint le Québécois à rater trois parties plus tôt cette saison. Pour Girard, cette situation est «excessivement frustrante, mais je ne peux pas rien faire pour ça », a-t-il affirmé. Son état de santé sera évalué sur une base quotidienne. On ne sait pas quand il disputera son prochain match.

Par ailleurs, le bloqueur Luke Fritz semble prêt à reprendre sa place au sein de la ligne offensive, lui qui a raté le dernier match pour soigner une blessure à l'aine.
Parmi les autres joueurs qui devraient être en mesure d'effectuer un retour au jeu, il y a le receveur de passes Terrence Edwards et le secondeur Louis Mackey.