(RDS) - À Denver, le quart-arrière Gus Frerotte a remplacé Brian Griese tôt au troisième quart. Il a conduit les Broncos à deux séquences qui ont inscrit l'équipe au pointage au troisième quart dans un gain de 20-7 sur les Seahawks de Seattle. Les Broncos (7-6) ont plaqué le quart-arrière des Seahawks, Matt Hasselbeck, à cinq reprises derrière sa ligne de mêlée.

De plus, ils ont bien contenu l'attaque au sol des hommes de Mike Holmgren, même si Rickey Watters a effectué un retour au jeu après avoir manqué les huit dernières parties des siens en raison d'une blessure à l'épaule.

Frerotte a vu de l'action de façon significative pour la première fois depuis la rencontre de meilleur deuxième l'an dernier. Il a complété 10 de ses 20 passes pour des gains de 77 verges. Il a de plus lancé une passe de touché.

Le porteur de ballon des Broncos, Terrell Davis, a amassé 109 verges au sol, lui qui entamait une deuxième rencontre consécutive.

Pour sa part, Hasselbeck a complété 17 de ses 37 passes pour des gains de 243 verges. Il a de plus lancé une passe de touché et deux interceptions.

Griese a quitté la rencontre en raison d'un coup à la tête. Il s'est blessé sur le premier jeu des Broncos en deuxième demie lorsqu'il a gagné neuf verges par la course. Le secondeur des Seahawks, Levon Kirkland, a effectué le plaqué en se laissant choir durement sur le quart-arrière qui en est à sa quatrième saison dans la NFL.

Shaun Alexanders et Watters n'ont amassé respectivement que 28 et 23 verges au sol pour les Seahawks (6-6). Darrell Jackson a été le meilleur receveur de passes de l'équipe avec quatre réceptions pour des gains de 104 verges.