Les Alouettes devront se débrouiller sans les services de deux de leurs plus vaillants guerriers au cours des prochaines semaines.

Le porteur de ballon Mike Imoh ainsi que le demi de coin Davis Sanchez seront à l'écart de la compétition pour une période d'au moins neuf semaines en raison de blessures. Imoh souffre d'une fracture de la clavicule droite, tandis que Sanchez est touché au genou gauche.

Les deux athlètes ne pourront revenir au jeu avant le mois d'octobre.

Pour ce qui est du centre Bryan Chiu, il va rater l'affrontement de jeudi face aux Argonauts de Toronto et il représente un cas incertain pour le match du 2 août face à ces mêmes Argonauts. Durant son absence, c'est le vétéran Paul Lambert qui va prendre sa place.

Par ailleurs, Timothy Strickland (cuisse gauche), Dwayne Taylor, Tim Cheetwood, Kerry Watkins, Dave Stala, Kai Ellis et Diamond Ferry n'ont pas pris part à l'entraînement de lundi. Stala a par contre recommencé à courir avec intensité.

Trois nouveaux venus

Également lundi, les Alouettes ont ajouté trois joueurs à leur formation : le secondeur Louis Mackey, le porteur de ballon Eugene Goodman et l'ailier défensif Jauron Dailey.