(RDS) - À Indianapolis, Garrison Hearst a accumulé 106 verges au sol et a inscrit ses deux premiers touchés en trois ans et Jeff Garcia a lancé deux passes de touché pour conduire les 49ers de San Francisco à une victoire de 40-21 sur les Colts.

Les Colts (4-6) ont pourtant accumulé 495 verges à l'offensive, mais Peyton Manning, qui a lancé 52 passes pour 374 verges, a tué lui-même dans l'oeuf quelques menaces des Colts en étant intercepté quatre fois. Le remplaçant de Edgerrin James, la recrue Dominic Rhodes, a porté le ballon sur 104 verges en 27 courses et a inscrit deux touchés.

Même si Manning est considéré comme l'un des meilleurs quarts de la Ligue nationale, il a été déclassé par Garcia aujourd'hui, lui qui sera probablement l'un des candidats sérieux de joueur par excellence cette saison après avoir battu un record d'équipe pour les verges de gains il y a un an.

Garcia a été efficace, 14 passes en 22 pour 179 verges et des passes de touché à J.J. Stokes et Terrell Owens, qui ont totalisé 103 verges sur six réceptions.

Malgré les erreurs de Manning et leur l'incapacité des Colts d'arrêter l'attaque des 49ers, les Colts menaient 21-20 à quatre minutes de la deuxième demie.

Avec Indianapolis qui approchait du milieu de terrain au troisième quart, le demi de sûreté Zack Bronson s'est levé devant une passe de Manning qui voulait rejoindre Trevor Insley et a porté le ballon sur 48 verges pour le touché et permettre aux 49ers (8-2) de prendre les devants pour de bon.