MONTREAL (PC) -- Alain Kashama et Mark Estelle des Alouettes de Montréal ont pris part à l'entraînement de l'équipe, mardi, mais ils ont refusé de commenter les détails de leur arrestation par la police la veille.

Les deux joueurs ont été amenés au poste de police, lundi soir, lorsque leur véhicule a été intercepté à la suite d'une possible infraction aux règlements de la circulation.

La police a révélé qu'ils avaient été libérés sous promesse de comparaître ultérieurement au tribunal.

Kashama, âgé de 27 ans, un plaqueur défensif de Montréal, et Estelle, 25 ans, un demi défensif de Harbor City, en Californie, en sont à leur première saison avec l'équipe.

Les deux devraient faire partie de la formation lorsque les Alouettes accueilleront les Argonauts de Toronto en finale de la section Est, dimanche, au Stade olympique.

"Je n'ai aucun commentaire à formuler, a dit Estelle. Je vais laisser nos avocats s'occuper de l'affaire et justice sera rendue."J'ai été impliqué mais je n'ai aucun autre commentaire." Kashama a ajouté: "Oui, j'ai été appréhendé. Je ne peux en dire davantage."

L'entraîneur et directeur général Jim Popp a précisé que les deux joueurs l'ont appelé, lundi, après qu'ils aient été libérés. Il a ajouté qu'aucune accusation n'avait encore été portée contre les deux joueurs. "Nous allons soutenir nos joueurs et espérer qu'il n'y ait rien d'autre, a révélé Popp. Nous suivrons le développement de l'affaire, nous assurant que tout est fait dans les règles, mais nous allons nous concentrer sur notre match de football. "D'après ce que nous savons, ils n'ont rien fait de mal."

Le secondeur Timothy Strickland, le capitaine de la défensive des Alouettes, a confié qu'il ne croit pas que cet incident nuira aux joueurs ou à l'équipe.

"Ils ont pratiqué, tout va bien pour eux _ ce n'est pas une affaire comme celle de Rodney King", a souligné Strickland, faisant allusion à une victime de violence policière qui a conduit à des émeutes à Los Angeles.

La police prétend que le conducteur du véhicule a négligé de clignoter en effectuant un virage et que les vitres du véhicule étaient teintées au-delà de la limite permise par la loi.