IRVING, Texas (AP) - Les Cowboys de Dallas ont enfin obtenu les services de Keyshawn Johnson des Buccaneers, jeudi, après avoir conclu une entente qui enverra Joey Galloway à Tampa Bay. En principe, du moins.

Le propriétaire Jerry Jones a affirmé qu'il avait une entente verbale qui lui permettrait d'envoyer Galloway à Tampa Bay en retour de Johnson, à la condition que le contrat du premier soit restructuré.

Jeudi soir, Galloway étudiait une nouvelle offre d'un an d'une valeur de 2,6 millions $ US en incluant les bonis, selon une source anonyme. La transaction avec Johnson deviendra à 100 pour cent officielle une fois qu'il apposera sa signature au contrat.

Johnson a quant à lui accepté il y a plusieurs semaines un pacte de quatre ans d'une valeur de 20 millions $, agrémenté d'un boni de 4 millions $, pour jouer sous les ordres de Bill Parcells, son ancien entraîneur avec les Jets de New York.

La NFL a par ailleurs approuvé le contrat de huit ans que les Cowboys ont offert au quart Drew Henson. La direction du circuit ne l'a pas officiellement annoncé aux autres équipes, mais a confirmé aux Cowboys que l'entente avait été entérinée.

"Nous sommes heureux que les aspects techniques de l'approbation du contrat soient maintenant chose faite, a dit Jones. Nous sommes prêts à aller de l'avant."

Henson effectue un retour au football après trois ans à jouer au baseball dans les rangs professionnels.

Henson a disputé 16 matchs dans les rangs collégiaux à Michigan même s'il était le substitut de Tom Brady.