(D'après AP) - L'Association des joueurs de la NFL a la ferme intention de faire annuler la transaction qui a fait passer le receveur de passes Terrell Owens aux Ravens de Baltimore jeudi dernier.

Gene Upshaw, le directeur exécutif du syndicat des joueurs, a informé dimanche le vice-président de la ligue en matière de relations de travail, Harold Henderson, de son intention de faire renverser l'échange impliquant le receveur vedette

Upshaw a également indiqué que si la transaction ne peut être annulée, l'Association des joueurs demandera à Stephen Burbank, l'homme en charge de régler les disputes relatives à la convention collective, de faire annuler le nouveau contrat de Owens afin qu'il devienne joueur autonome.

Upshaw s'est refusé à tout autre commentaire.

Un porte-parole de la NFL a confirmé que Herderson a parlé à Upshaw mais qu'il n'y avait pas de règlement dans le conflit.

Vendredi, Owens avait déclaré à la radio de ESPN qu'il voulait revêtir l'uniforme des Eagles de Philadelphie en 2004 et qu'il ne savait toujours pas s'il se rapporterait au camp des Ravens.

Du côté des Ravens, on s'attend à ce que Owens porte leur uniforme pour le premier match de la saison. L'ineffable receveur doit d'ailleurs passer un examen médical avec sa nouvelle équipe lundi.

"Nous avons conclu une transaction qui a reçu le OK de la NFL. Nous avons un contrat valide avec Terrell", a répété un porte-parole des Ravens.

Les Eagles prétendent s'être entendus avec Owens sur les termes d'un contrat qui inclurait un boni de signature de 10 millions de dollars.