(RDS.ca) - Les Rams de Saint Louis ont finalement mis un terme à leur saison de misère. Ils ont toutefois terminé sur une bonne note, explosant pour 28 points au quatrième quart pour vaincre les 49ers de San Francisco par le pointage de 31-20.

Les champions de l'Association National, les 49ers, ont pris une avance de 17-0 lors de la première demie. Ils ont toutefois commencé à se préparer trop tôt pour leur rencontre d'éliminatoires de la semaine prochaine. Ils affronteront les Giants de New York.

Jeff Garcia a ouvert le match en menant San Francisco dans la zone adverse sur une distance de 81 verges, exécuté en 20 jeux. Une possession qui a duré 12 minutes, qui a mené à un placement de 19 verges.

Jeff Chandler a plus tard porté le pointage à 20-3 au début du quatrième quart avec un botté de 45 verges. Les Rams ont ensuite pris les choses en main, contre une formation qui était maintenant composée de joueurs de deuxième ordre.

Dre' Bly a retourné un échappé sur une distance de 20 verges pour le touché. Il a fait perdre le ballon à Garrison Hearst, réussissant le premier touché sur un retour par les Rams cette saison.

Ce match n'avait aucune incidence pour les éliminatoires, qui débuteront dès la fin de semaine prochaine.