MONTREAL (PC) - Le nouveau porteur de ballon des Alouettes Michael Jenkins n'a pas revêtu l'uniforme, comme Eric Lapointe, un autre demi offensif.

Le plaqueur défensif Robert Brown, le receveur de passes Kwame Cavil et le demi inséré O'Neil Wilson manquaient aussi à l'appel chez les Alouettes.


-

Anthony Calvillo n'a piloté que la première série à l'attaque, complétant une passe qui a été annulée en raison d'une pénalité, avant de céder sa place à Ted White, qui a orchestré le premier touché du match. White a plus tard été victime de la première interception, celle de Korey Banks.


-

Avant le match, on a honoré les joueurs de ligne par excellence de l'équipe l'an dernier: le joueur de ligne à l'attaque Uzooma Okeke et l'ailier défensif Anwar Stewart.


-

Les Alouettes ont encore au camp environ 70 joueurs. Ils en retrancheront une vingtaine, à la suite du premier de leurs deux matchs préparatoires.

Ils se mesureront de nouveau aux Renegades, jeudi prochain, à Ottawa.


-

Cinq Québécois ont pris part à la rencontre dans le camp des Renegades: les joueurs de ligne à l'attaque Pascal Cheron (Université Laval) et Christian Leibl-Côté (New Hampshire), les bloqueurs Marc Parenteau (Boston College) et Jean-François Roy (Bishop's) ainsi que le demi défensif Donnie Ruiz (Wilfrid Laurier).


-

Trois anciens joueurs des Alouettes font partie de l'organisation des Renegades: le joueur de ligne à l'attaque Mike Sutherland, actuellement blessé, le receveur de passes Pat Woodcock et le botteur Matt Kellett.

Incidemment, Kellett ne connaît pas un bon camp à Ottawa étant toujours incommodé par les problèmes de vision qui lui ont fait manquer plusieurs rencontres l'an dernier.