Andy Fantuz, Markeith Knowlton et Chad Owens ont été nommés les joueurs de la semaine pour la onzième semaine du calendrier de la Ligue canadienne de football.

Le secondeur des Alouettes Diamond Ferri a été considéré pour le titre des unités spéciales, mais il a été battu par Owens.

Fantuz remporte l'honneur en offensive en plus d'être nommé le joueur canadien par excellence grâce à une performance de dix passes captées pour 255 verges et un touché dans la victoire des Roughriders au compte de 43-37, en prolongation, contre les Stampeders de Calgary.

Les 255 verges sur des réceptions en une partie de Fantuz lui confèrent le deuxième rang dans l'histoire des Riders. Chris DeFrance détient le record, établi en 1983 contre Edmonton, avec 260 verges.

Le secondeur des Tiger-Cats de Hamilton Markeith Knowlton a réussi d'importants jeux dans la victoire des Tiger-Cats 35-31 contre les Lions de la Colombie-Britannique. Au cours des trois dernières minutes de jeux, Knowlton a récupéré un échappé de Jerome Messam profondément dans le territoire des Lions, puis a réalisé un sac du quart sur Casey Printers sur le jeu suivant. Ce sac a provoqué un échappé. Ces jeux ont permis à Hamilton d'éventuellement inscrire neuf points.

Knowlton a également intercepté une passe de Printers à la fin du troisième quart. Il a terminé la rencontre avec trois plaqués, un sac, un échappé forcé, un échappé recouvré, une interception et une passe rabattue.

Owens, le spécialiste des retours des Argonauts de Toronto, a continué son excellent travail contre Winnipeg et reçoit ainsi le titre de joueur de la semaine sur les unités spéciales pour une deuxième fois en 2010. Owens a lancé les Argos grâce à un retour de dégagement sur 80 verges pour un touché au début du troisième quart, inscrivant ainsi les premiers points des Torontois.

Le retourneur a retourné huit dégagements pour 125 verges et un touché et quatre bottés d'envoi pour 93 verges.

Owens reçoit un troisième titre de joueur de la semaine cette saison. Il avait remporté le titre de joueur par excellence sur les unités spéciales lors de la semaine deux et celui de joueur offensif lors de la semaine sept.