Les Tiger-Cats de Hamilton ont confirmé samedi que le joueur de ligne défensive Ted Laurent ratera la Coupe Grey après avoir subi un traitement pour une appendicite.

Le spécialiste contre la course a raté les entraînements de jeudi et vendredi, l’équipe ayant initialement déclaré qu'il souffrait d'une maladie non liée à la COVID-19. Les champions de la Association Est ont déclaré plus tard vendredi que Laurent, six pieds et un pouce et 299 livres, avait subi une intervention médicale pour une appendicite.

Samedi, la nouvelle a été officialisée lorsque les formations de la Coupe Grey ont été publiées. Le joueur recrue Lee Autry a été inscrit comme plaqueur alors qu’une autre recrue, Chris Mulumba, sera son remplaçant.

Autry, un six pieds et deux pouces et 305 livres, a effectué son premier départ en carrière dans la LCF le 14 août en Saskatchewan. En tout, le joueur de 25 ans a disputé quatre matchs de saison régulière, dont deux départs.

Les Ti-cats avaient la meilleure défense contre la course de la ligue cette saison, limitant l'opposition à 79,6 verges par match. La présence de Laurent était l'une des principales raisons pour lesquelles on comptait sur elle pour aider à arrêter le porteur de ballon des Blue Bombers Andrew Harris.

Sélectionné à quatre reprises parmi les étoiles de l’Association et à deux reprises parmi les étoiles de la LCF, Laurent a été nommé joueur canadien par excellence de l’Association de l’Est en 2014.