EDMONTON - Un joueur de ligne défensive des Eskimos d'Edmonton a de nouveaux démêlés avec la justice.

Des employés de la cour ont confirmé qu'Adam Braidwood, un homme de 26 ans, fait l'objet d'autres chefs d'accusation, notamment pour agression, menaces, possession d'arme et violation de ses conditions de libération sous caution.

Les circonstances qui ont mené aux accusations n'ont pas été révélées. Braidwood doit se présenter en cour provinciale à Edmonton, mardi.

Le joueur de Delta, en Colombie-Britannique, fait également l'objet d'autres chefs d'accusation de voies de fait graves et de séquestration après avoir été arrêté à l'Ouest d'Edmonton, en novembre dernier, avec deux autres hommes.

La police a indiqué avoir retracé une voiture et trouvé un homme souffrant de blessures importantes aux bras et aux jambes, après que des témoins eurent relaté avoir vu quelqu'un être placé de force dans le coffre arrière.

Eric Tillman, le directeur général des Eskimos, a déclaré dans un communiqué que les nouvelles accusations étaient "incroyablement décevantes" et qu'il poserait un geste dans les meilleurs intérêts de l'équipe.