TORONTO - Les Argonauts de Toronto ont libéré trois joueurs, mardi, dont le vétéran demi de coin Dwight Anderson.

Ils ont aussi remercié le demi à l'attaque Jeremiah Johnson et le receveur Terrell Sinkfield.

Anderson quitte après seulement sept matchs avec l'équipe. Les Argos avaient fait l'acquisition de l'athlète de 33 ans des Roughriders de la Saskatchewan, le 7 juillet. Le vétéran de huit saisons, qui avait aidé les Riders à remporter la Coupe Grey, l'an dernier, a réussi 27 plaqués, trois sacs et deux plaqués pour une perte de terrain avec les Argos cette année.

Sinkfield s'est greffé à l'équipe torontoise à titre de joueur autonome en mars. Il a pris part à cinq rencontres, réussissant sept attrapés pour des gains de 90 verges avec un touché. Il a aussi amassé six verges au sol, 240 verges au moyen de 11 retours de bottés d'envoi et neuf verges lors d'un retour de botté de dégagement.

Johnson s'était joint aux Argonauts à titre de joueur autonome au mois de janvier. Il a pris part à cinq rencontres cette saison, récoltant des gains de 110 verges en 21 portées. Il a ajouté 15 attrapés pour des gains de 112 verges par la passe, avec un touché.

La formation torontoise (3-6) affrontera les Tiger-Cats de Hamilton (1-6), lundi, à l'occasion du premier match qui sera disputé dans le nouveau stade des Ticats, le Tim Hortons Field.