Marcel Bellefeuille s’est joint à l’organisation des Blue Bombers de Winnipeg. Sans hériter de titre officiel, son expérience sera utilisée au sein du personnel d'entraîneurs de l'unité offensive.

Il effectue donc un retour dans la Ligue canadienne de football après avoir occupé le poste d’entraîneur des receveurs avec les Nighthawks d’Omaha, dans la United football league.

Bellefeuille a passé trois saisons en tant qu’entraîneur-chef des Tiger-Cats de Hamilton, soit de 2009 à 2011, après avoir comblé ce poste de façon intérimaire au milieu de la saison 2008. Il a mené son équipe aux éliminatoires lors de chacune de ses saisons complètes à la barre de l’équipe, dont une fois en finale de l’Est en 2011.

Il avait auparavant été embauché à titre de coordonnateur offensif des Ti-Cats en 2008 après avoir joué le même rôle chez les Alouettes de Montréal et les Roughriders de la Saskatchewan. Il a commencé sa carrière d’entraîneur en 2001 avec ces derniers.

Avant de faire le saut dans la LCF, Bellefeuille a remporté la Coupe Vanier en tant que pilote des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa en 2000.