REGINA - Les Roughriders de la Saskatchewan ont engagé Doug Berry comme coordonnateur de l'attaque et entraîneur adjoint, jeudi.

Berry n'avait pas de fonctions d'entraîneur, l'an dernier, après avoir été congédié en tant qu'entraîneur-chef des Blue Bombers de Winnipeg, au terme de la saison 2008.

Il était parmi les candidats pour diriger les Argonauts de Toronto, mais l'équipe a arrêté son choix sur Jim Barker, au début du mois.

Berry a amorcé sa carrière d'entraîneur dans la LCF avec les Alouettes en 1999. Il a passé sept ans à Montréal, puis s'est joint aux Bombers en 2006.

Les Riders ont aussi nommé l'ancien entraîneur-chef Jim Daley au poste de coordonnateur des unités spéciales. Daley a été aux commandes du club de 1996 à 1998, menant l'équipe au match de la coupe Grey en 1997. Il était en charge de la défense des Eskimos d'Edmonton, l'an dernier.

Ken Miller sera de retour pour une troisième saison comme entraîneur-chef des Riders, en plus d'ajouter le titre de vice-président des opérations football.