HAMILTON - Michael Bishop a lancé trois passes de touché, samedi, pour guider les Argonauts de Toronto vers un gain de 30-5 aux dépens des Tiger-Cats de Hamilton.

Bishop, qui en était à son premier départ dans la LCF depuis 2005, a jeté le silence dans la foule de 28 198 spectateurs présente dans le stade Ivor Wynne à l'aide d'une passe éblouissante de 73 verges à Tony Miles à 2:44 du troisième quart qui donnait les devants 22-2 aux Argonauts (1-1).

Bishop a été loin d'être spectaculaire, étant même chanceux qu'aucune de ses passes ne soit interceptée. Il a toutefois été efficace, usant abondamment de sa rapidité.
Il a cédé sa place à l'ancien partant dans la NFL Mike McMahon avec 8:32 à jouer au quatrième quart. Bishop a complété 17 des 31 passes qu'il a tentées pour des gains de 247 verges et a porté le ballon cinq fois pour des gains de 27 verges.

Les Tigers-Cats (0-2) perdent ainsi un deuxième match de suite, s'étant inclinés 37-9 face aux Stampeders de Calgary à leur première partie de la saison.

Arland Bruce III et Andre Talbot ont réussi les autres touchés des Argonauts.

L'ancienne étoile de la NFL, Steve Christie, a réussi trois convertis, un placement et un simple.

Nick Setta a réussi un placement pour les perdants, leurs autres points provenant d'un touché de sûreté.