Libéré par les Argonauts mercredi, Étienne Boulay a évoqué des raisons personnelles pour expliquer cette décision prise de concert entre lui et l'organisation torontoise.

En entrevue à Sports 30 le Magazine, Boulay a mentionné vouloir mettre les priorités aux bonnes places, lui qui est actuellement en instance de divorce.

« Les Argonauts sont au courant de ma situation familiale et ils savent que ma tête ne pense pas au football en ce moment », a raconté Boulay.

Le maraudeur, qui devait toucher un bonus dans les prochains jours, estime que les Argos se sont montrés très compréhensifs et qu'il pourrait rejoindre l'équipe si Boulay décidait de poursuivre sa carrière de footballeur.

Boulay avait joint les rangs des Argos le 16 juillet, après avoir été libéré par les Alouettes. En 13 matchs en saison régulière, le Montréalais âgé de 29 ans a réussi cinq plaqués au sein des unités spéciales.

Il a pris part aux trois matchs des séries de l'équipe, incluant celui de la Coupe Grey au cours duquel il a obtenu un plaqué au sein des unités spéciales et un autre en défense. Les Argonauts ont remporté le match de championnat contre les Stampeders de Calgary.

Les Argonauts ont par ailleurs annoncé les mises sous contrat des joueurs de ligne en défense Donte Paige-Moss et Shane Horton.