Le torchon brûle chez les Argonauts de Toronto entre le receveur Arland Bruce III et l'entraîneur Bart Andrus qui en est à la première année à la barre de cette équipe.

Une journée après que Bruce ait sévèrement critiqué Andrus et le quart-arrière Kerry Joseph dans un article du Globe and Mail, Andrus a répliqué.

«Il n'a pas été un bon coéquipier et il n'a pas été un joueur d'équipe. Je crois qu'il doit se regarder dans le miroir et se demander s'il peut se comporter convenablement au football professionnel», a déclaré Andrus à la radio Fan590 de Toronto.

Bruce a dévoilé qu'il avait été mis à l'amende quatre fois et les Argonauts lui ont demandé de demeurer à la maison pour la quatrième rencontre de la saison contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Le vétéran de six saisons domine les Argos cette saison avec 14 passes captées pour des gains de 199 verges et un touché. Bruce prétend que Andrus s'en prend à lui pour donner un exemple à ses coéquipiers.

Malgré tout, Bruce a déclaré qu'il souhaitait demeurer avec les Argonauts. La formation torontoise n'a pas encore pris de décision à son sujet.