Cornish ne regarde pas à la dépense
LCF samedi, 29 juin 2013. 01:27 vendredi, 13 déc. 2024. 07:00CALGARY – Joe West a attrapé deux passes de touché et Jon Cornish en a ajouté deux au sol pour permettre aux Stampeders de Calgary d’amorcer leur saison avec une victoire de 44 à 32 face aux Lions de la Colombie-Britannique, vendredi soir.
Cornish, qui avait promis de donner 10 $ à la Croix Rouge canadienne pour chacune des verges qu’il amasserait au cours de ce match en soutien aux victimes des inondations dans le sud de l’Alberta, a conclu la rencontre avec 172 verges de gains au sol et 20 autres par la voie des airs.
Maurice Price a aussi inscrit un touché pour les Stampeders (1-0), alors que Rene Paredes a réussi deux placements. Le quart-arrière Drew Tate a complété 19 de ses 27 passes pour des gains de 237 verges et trois touchés.
Le quart des Lions Travis Lulay a pour sa part lancé trois passes de touché à Emmanuel Arceneaux, Courtney Taulor et Shawn Gore. Cord Parks a aussi retourné une interception jusque dans la zone des buts pour les Lions (0-1), alors que Tim O’Neill a réussi un placement et un simple.