Les Argonauts de Toronto ont déterminé leur formation dans le champ arrière. Ainsi, selon notre station-soeur TSN, Damon Allen sera le quart partant jeudi contre les Lions de la Colombie-Britannique.

Le demi-offensif John Avery a été placé sur une liste de réserve de quatre noms, ce qui veut dire que Jamel White sera le partant.

Allen, meneur dans l'histoire de la LCF pour les gains par la passe, amorcera une 23e saison dans le circuit. Jeudi dernier contre les Alouettes de Montréal, il a réussi 10 de ses17 passes pour des gains de 112 verges.

Après avoir obtenu 1 228 verges au sol à sa première saison avec les Argonauts en 2004, les statistiques d'Avery n'ont cessé de diminuer au cours des deux dernières années. Le joueur de 31 ans a aussi été ralenti par les blessures.

En 2006, les Argos avaient embauché Ricky Williams, suspendu par la NFL, pour en faire leur premier porteur de ballon. Avery n'avait fait ses débuts qu'à partir de la huitième semaine.

White a joué 77 parties dans la NFL entre 2000 et 2005, la plupart avec les Browns de Cleveland. Il a conservé une moyenne de 3,7 verges par course dans la NFL, avec neuf touchés au sol.