Selon ce que certains médias américains ont rapporté, Charlie Taaffe serait sur le point de quitter les Tiger-Cats de Hamilton afin de joindre le personnel du nouvel entraîneur de l'Université West Virginia, Bill Stewart.

Le site Web du Charleston Gazette a d'abord rapporté que Taaffe a été nommé coordonnateur offensif de West Virginia. Toutefois, les Tiger-Cats ont nié la nouvelle.

Le président des Tiger-Cats, Scott Mitchell, a mentionné au Hamilton Spectator qu'il a discuté avec Taaffe ce matin et ce dernier l'a rassuré à l'effet que cette nouvelle était fausse.

"Charlie Taaffe m'a donné sa parole que la nouvelle était fausse", a souligné Mitchell.

Plus tard, le directeur des communications de l'équipe de football de West Virginia, Mike Montoro, a aussi nié le tout.

Taaffe et Stewart ont travaillé ensemble avec les Alouettes en 1998. Taaffe était alors que le coordonnateur offensif de la formation, tandis que Stewart était le coordonnateur défensif.

Taafe a signé un contrat de trois ans avec les Tiger-Cats avant le début de la saison 2007. Toutefois, la formation ontarienne en a arraché au cours de la dernière campagne avec un piètre dossier de 3-15.

Le mois dernier, les Tiger-Cats ont embauché Bob O'Billovich comme directeur général. L'une de ses premières actions a été de confirmer Taaffe dans ses fonctions.

Par la suite, O'Billovich a embauché Marcel Bellefeuille et Denny Creehan, eux qui occuperont respectivement les positions de coordonnateur offensif et coordonnateur défensif.