SURREY, C.-B. - Une autre tuile est tombée sur la tête des Lions de la Colombie-Britannique, lundi, quand les membres du club de la LCF ont appris que le vétéran botteur Paul McCallum devra s'absenter pour une période indéterminée à cause d'une blessure au genou droit.

Un dirigeant d'équipe a indiqué que McCallum, 39 ans, a subi la blessure dans la défaite de 31-28 des Lions contre les Tiger-Cats de Hamilton, vendredi. C'était un deuxième revers en autant de rencontres cette saison pour la formation de Vancouver.

McCallum devait subir un examen d'imagerie à résonance magnétique, lundi, mais on s'attend à ce qu'il s'absente pour une période de sept à huit semaines.

McCallum s'est blessé en tentant de plaquer Marquay McDaniel, des Tiger-Cats, au cours d'un botté de dégagement. McCallum aurait également subi une fracture au poignet en tentant de réaliser le plaqué.

Le nom du botteur réserviste Sean Whyte, qui est originaire de Surrey, en Colombie-Britannique, est actuellement sur la liste des joueurs blessés. On pourrait toutefois le réintégrer dans la formation à temps pour le match contre les Eskimos d'Edmonton, jeudi soir.

Whyte a passé les deux dernières saisons au sein de la formation d'entraînement des Lions. Il n'a jamais disputé un match dans la LCF.