HAMILTON, Ont. - Andy Fantuz garde espoir de pouvoir prendre part à la finale de l'Est de la Ligue canadienne de football, dimanche.

Le nom du vétéran de demi inséré des Tiger-Cats de Hamilton a été inscrit au sein de l'alignement de l'équipe en vue du match contre les Alouettes de Montréal.

Fantuz a été tenu au rancart lors des cinq dernières semaines à la suite d'une déchirure d'un ischio-jambier. Samedi, il a fait savoir qu'il saura tout juste avant le début de la rencontre s'il pourra renouer avec l'action.

Le nom du joueur de ligne offensif Peter Dyakowski a aussi été placé au sein de la formation des Tiger-Cats. Dyakowski a raté toute la saison après avoir subi une grave blessure à un genou lors de la finale de la Coupe Grey l'an dernier.

Du côté des Alouettes, le nom du demi offensif Tyrell Sutton n'a pas été ajouté à la formation. Sutton s'est entraîné toute la semaine, après avoir manqué le match de dimanche dernier contre les Lions de la Colombie-Britannique en raison d'une blessure à une cheville.

Brandon Rutley, qui a totalisé 98 verges par la course la semaine dernière, lors de son premier match à titre de partant, amorcera la rencontre de dimanche face aux Tiger-Cats.