Trevor Harris et le Rouge et Noir battent facilement les Blue Bombers 44 à 21
LCF samedi, 18 août 2018. 00:44 samedi, 14 déc. 2024. 12:37WINNIPEG - Le quart Trevor Harris a connu une performance remarquable vendredi soir alors que son jeu par la passe a mené le Rouge et Noir d'Ottawa vers une victoire convaincante de 44-21 contre les Blue Bombers de Winnipeg.
Harris a conclu la rencontre en réussissant 29 de ses 39 passes pour des gains de 361 verges. Il a conjugué ses efforts à ceux de Dominique Rhymes pour un touché par la voie des airs. William Powell a obtenu 106 verges au sol et un touché alors que Dominique Davis a franchi la ligne des buts deux fois pour le Rouge et Noir (6-3).
À lire également
Matt Nichols a vu 23 de ses 35 tentatives être captées pour des gains aériens de 291 verges. Il a lancé deux passes de touché à Darvin Adams, qui a amassé 162 verges pour les Blue Bombers (5-4). Nichols a aussi été victime d'une interception. Andrew Harris a quant à lui parcouru 72 verges par la course et il a ajouté un majeur.
Harris avait complété 22 de ses 29 passes en première demie pour des gains de 241 verges. En comparaison, Nichols n'avait réussi que neuf de ses 13 passes pour des gains de 84 verges. Les choses ne se sont pas améliorées pour les Blue Bombers en deuxième demie.
Les deux quarts ont été victimes de sacs et ils ont échappé le ballon, mais seuls les Blue Bombers ont encaissé un touché.
Les 27 602 spectateurs présents au Investors Group Field ont souvent entendu la phrase "Harris complète une passe à..." pendant que l'attaque du Rouge et Noir a consolidé le premier rang de l'équipe dans la section Est.
Le Rouge et Noir a mis fin à la séquence de trois victoires des Blue Bombers, qui sont encore confinés en troisième position dans la section Ouest.
Le Rouge et Noir compte dans ses rangs deux des joueurs de la Ligue canadienne de football ayant de très bonnes séquences en ce moment, soit Harris et le receveur Brad Sinopoli. Sinopoli a capté trois ballons pour des gains de 51 verges.