TORONTO - Les Argonauts de Toronto ont finalement conclu une entente avec le secondeur Cory Greenwood.

Les Argos avaient réclamé Greenwood, originaire de Kingston, en Ontario, au troisième rang au repêchage de 2010 mais ce dernier avait accepté un contrat des Chiefs de Kansas City peu après. Greenwood a disputé trois saisons avec les Chiefs avant de se joindre aux Lions de Detroit. Il a passé toute la dernière saison sur la liste des blessés avant d'être libéré.

« Cory était un espoir de premier plan lorsque nous l'avons repêché (Université Concordia) en première ronde en 2010, a précisé le directeur général des Argos, Jim Baker, dans un communiqué. Il a depuis passé trois années dans le football professionnel et nous sommes enthousiastes de voir le genre de joueur qu'il est devenu et comment il sera en mesure d'apporter sa contribution à notre équipe. »

Greenwood, âgé de 29 ans, a disputé 48 matchs à Kansas City, totalisant 35 plaqués, principalement au sein des unités spéciales. Il avait remporté le trophée du Président en 2009 décerné au meilleur joueur défensif universitaire au Canada.