(RDS.CA) - La Ligue canadienne de football a donné son aval au transfert de propriété des Renegades d'Ottawa. La structure de ce nouveau partenariat inclut le propriétaire actuel, l'Ontarien Bill Smith, et le président de la firme Crosswinds Communities Inc du Michigan.

Lors de l'annonce, le commissaire de la ligue, Tom Wright, a souligné la force de ce nouveau partenariat.

« Je suis très heureux de voir Bill Smith demeurer propriétaire majoritaire de la concession. Cela assure une continuité pour les Renegades, a confié Wright.

« C'est un homme d'affaires accompli et très brillant. Il sera épaulé par Bernie Glieberman, un individu qui a tout aussi talentueux. Les deux propriétaires sont avides de sports et des supporteurs de longue date de la Ligue canadienne ».

« Nous sommes très excités d'être de retour à Ottawa et enchantés d'entreprendre cette aventure avec Bill Smith, affirme Bernie Glieberman.

« Cette ligue a progressé énormément, et ce, en très peu de temps. Elle est forte, branchée sur les partisans, elle est en mouvement. Mon but et mon engagement sont d'assurer que les Renegades assument rapidement un rôle de chef de file sur et à l'extérieur du terrain », a-t-il conclu.