TORONTO - Le quart-arrière Bo Levi Mitchell des Stampeders de Calgary a obtenu la première mention d'honneur à la suite des matchs de la dernière semaine dans la Ligue canadienne de football.

Mitchell a établi un record d'équipe en complétant 90,9 pour cent de ses passes lors d'une victoire de 41-7 aux dépens des Argonauts, samedi, à Toronto.

Le Texan de 28 ans a terminé le match avec plus de touchés (trois) que de passes incomplètes (deux). Il a complété 20 de ses 22 passes pour des gains de 324 verges avant de céder sa place au début du quatrième quart.

Le quart-arrière Chris Steveler des Blue Bombers de Winnipeg a terminé deuxième au scrutin hebdomadaire, devant Jeremiah Masoli des Tiger-Cats de Hamilton.

Streveler a mérité sa première victoire en carrière lors d'un gain sans appel de 56-10 contre les Alouettes de Montréal.

Masoli a totalisé plus de 300 verges de gains par la passe pour une deuxième semaine d'affilée pour guider les siens à un gain de 38-21 contre les Eskimos d'Edmonton.